mardi 3 janvier 2012

Belle année 2012 !



Je sais je sais .... tout le monde le dit et finalement, impossible d'être bien originale !
J'ai bien trouvé cette petite image pleine d'humour chez Alo - elle ouvre donc cette nouvelle année qui je l'espère sera meilleure que 2011 !

Aussi, je vous souhaite à tous qui me lisez - régulièrement ou pas -
une très belle année 2012
... la santé d'abord ensuite le bonheur, l'argent ... tout ce que vous espérez aussi !


Une belle année au jardin avec de belles découvertes encore cette année et une production digne de ce nom aussi.
Sans doute de nouveaux lecteurs et de nouveaux accros à la tomate !


Les premiers semis ont commencé, je vous donnerai des nouvelles dans les prochains posts.
Les prochains semis sont pour dans trois semaines maintenant avec les piments, poivrons et aubergines - les catalogues seront remis à jour et en ligne aussi - les choses sérieuses commenceront vraiment fin février tout comme les autres années avec pas loin de 350 espèces en culture ... enfin, ceci est une autre histoire comme l'on dit.


Encore une belle année à vous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF