jeudi 22 juillet 2010

Fuseaux de lavande




On a tous en mémoire les petits sachets de lavande que l'on met dans nos armoires, ça laisse une bonne odeur et paraît-il permet de mieux dormir la nuit aussi.



Devant la fenêtre de notre cuisine, trônent deux énormes plants de lavande qui chaque année prennent de l'ampleur, bizarrement l'une est plus claire que l'autre et les fleurs sont un peu différentes.

Et pour changer de formes et pour l'utiliser au mieux, en fouinant sur le net, je me suis lancée dans les fuseaux, ça demande un peu de travail mais voilà le résultat.


Si vous en voulez, pas de soucis, je fais différentes couleurs et ils peuvent être plus ou moins gros.






En travaillant sur un autre fuseau ce midi, je viens de penser à une autre réalisation que j'avais fait il y a deux ans, c'était pour ma fille :






2 commentaires:

  1. waou c très beau quel boulot ça doit être !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, un peu de travail, mais c'est tellement joli.
    Et n'étant pas douée pour la couture, c'est une bonne alternative aux sachets de lavande. En plus, ça fait toujours plaisir quand je les offre :)

    RépondreSupprimer

 
Print Friendly and PDF