mardi 20 décembre 2011

Et c'est parti !



Et là, vous allez vous dire, mais qu'est-ce qu'il se passe dans la tête de La Grenouille ?!

Quelque part, vous aurez bien raison .... mais voilà, je me prépare pour la braderie du village, c'est pour cela qu'il y en a si peu de pots et d'espèces.
Je veux présenter en plus des plants à vendre, des espèces naines et des espèces bleues - comme cela, je bouscule les idées reçues sur la tomate (plant de 1.5 m environ et bien sûr tomates rouges). En plus, cela fera parler un peu et je ferai découvrir, je l'espère, un peu plus aux personnes qui m'entourent.



Voilà donc l'arrivée de la neige : 40 cm tombé ce week-end en cumul et 2 bons centimètres ce matin .. sachant que ça continue de tomber !
On verra tout cela ce soir en rentrant.


Pour ce qui est des espèces d'hier, j'ai semé :


- Demidov : naine - rose - 100 / 150 g
- Fuzzy Wuzzy : naine - bigarrée - cocktail
- Gem State : naine - rouge - 50 / 100 g
- Osu Blue & P20 : bleue - j'en ai fait deux (cocktail & 100 / 150 g)
- Reinhard's Goldkirsche : naine - jaune - cerise


Il n'y a plus qu'à être patient, j'espère les premières sorties pour dans 4 ou 5 jours, ensuite investir sûrement dans une petite serre ou quelque chose comme cela ... enfin, on verra au moment venu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF