mercredi 21 août 2013

Petites récoltes, mises bout à bout ...


Ça y est, les récoltes commencent tout doucement.
Vous pouvez voir leur évolution dans le post récapitulatif.

Voici quelques photos de la cueillette d'hier soir, quelques nouvelles qui viendront peut-être rejoindre les incontournables de chaque année !
Saint Mitchel

Roma Striée Striped

Hershey Boar

Optimus / Green Doctors Frosted op / Haand Cherry Jaune

2 commentaires:

  1. Bonsoir Ptite Grenouille,

    La récolte qui démarre. Mieux vaut tard que jamais ! Voilà quelques variétés que je ne connaissais pas! Sympa hershey Boar, j'aime bien ses stries...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bruno,

    Oui enfin, les récoltes se présentent !
    En plus, il pleut là depuis 3 petites heures, bienfait pour mon potager sans arrosage :)
    Niveau pommes de terre, ce n'est pas folichon folichon .. je pense n'avoir récolté que 20 kg sur la moitié arrachées, pas vraiment à la hauteur que j'espérai, en plus, une terre à cailloux super sèche, difficile à travailler cette année.

    En tout cas, pour Hershey Boar, je te la conseille.
    Je l'ai trouvée bien bonne, un peu la couleur d'une noire une fois découpée.

    J'ai de nouvelles petites aussi bien sympathiques, je les prendrai en photos ces jours.
    Et encore de jolies récoltes à venir ... après traitement à la sauge/bicarbonate, ça va être nécessaire je pense, vu le temps.

    Belle saison à toi, j'ai vu que tu menais aussi un potager :)

    Bises - Sophie

    RépondreSupprimer

 
Print Friendly and PDF