mardi 6 août 2013

Les récoltes viennent petit à petit

Récolte - Lundi 5 Août

Et voilà, les premières vraies récoltes hors tomates sont enfin là !
La courgette à droite fais tout de même 60.5 cm !
Et les premiers petits pois sont aussi là.

Niveau haricots - verts et violets confondus - nous avons récolté au final un peu plus de 4 kg.
Je sais comparé à certains d'entre vous, ça peut sembler peu mais sans arrosage, je suis contente - de plus les stérilisations et les ventes de légumes frais se font tranquillement.
Balconi Yellow op  - Micro Tom - Piment Black Pearl

Red Robin op au pied d'un plant de vigne

Épinard-fraise - Original

Madara op

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bravo pour votre blog que je découvre après votre interview sur celui de Madorre. Quelle belle diversité dans votre potager !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bruno :)

      Un grand merci.
      J'essaie de planter / semer un maximum de choses, la monoculture n'a jamais nourrit une famille :) bon pour nourrir la famille, c'est compliqué mais on tient pas mal de temps sur nos légumes.

      Demain, nouvelle récolte de haricots, sûrement des petits pois aussi, peut-être les premières pommes de terre et quelques tomates aussi.

      Je découvre votre blog par la même occasion, il a l'air sympa :)

      Bises et merci

      Sophie

      Supprimer

 
Print Friendly and PDF