dimanche 18 août 2013

Le jardin vu en partie par ma puce

Tony's Italian op

 Voici des nouvelles des plants et autres petites choses du potager.
Certaines photos ont été prises par ma petite dernière, soyez indulgents. Je monterai un inventaire des récoltes, ces prochains jours, il sera mis à jour au fur et à mesure des récoltes jusqu'à j'espère mi-octobre minimum !
Yamal op



Explosion non conforme, tant pis !

Morelle de Balbis et pois en arrière plan

Maïs Rouge de Bresse

Maïs poussé tout seul


Maïs en arrière plan
Rang des dernières tomates plantées après braderie

Chou rave superschmelz

Belle pomme déjà !


Gombos


Poivron negra mais je ne sais plus lequel
Étonnant, le plant ne fait pas plus de 10 cm ?!

Tournesol

Dans le potager "perpétuel"
Juste pour faire joli

Belle odorante mais je ne sais son nom ?

Rognon op mais non conforme

Les amarantes qui reviennent maintenant toutes les années
Il en est poussé de partout, c'est joli



Osue Blue Mutante

Vue sur les haricots
Finalement l'erreur des nains qui sont finalement rames
est intéressante, les plants sont magnifiques et chargés !


Osue Blue Coeur


Main de la photographe en herbe !

Navet Noir de Hongrie



Morelles de Balbis, depuis elle a été désherbée

La fameuse Say Yen, jolie non ?!
par contre, elle ressemble étrangement à Cojon de Fraile op

Petit sanglier, heureusement bien loin du potager !

Première "vraie" récolte, seulement 1 kg !


2 commentaires:

  1. hello garnoule :) superbe jardin

    RépondreSupprimer
  2. Hello Chris :)

    Merci c'est sympa mais bon, il y a du travail dedans encore et d'autres semis à faire ... mais ça fait tellement chaud en ce moment que tout nouveau semis y cuit :(
    J'ai ainsi perdu tous mes plants de Lollo Rosso, vraiment dommage !

    Bises et merci - tu n'as rien n'a m'envier tu as de superbes choses aussi :)

    RépondreSupprimer

 
Print Friendly and PDF