jeudi 28 juin 2012

Interview & Potager


Je tiens à faire un petit post pour remercier Aurélien - blogueur sympathique et breton de surcroît ! - qui m'a gentiment proposé de m'interviewer.
J'ai essayer au mieux de lui répondre et vous pouvez retrouvé ce moment d'échange ici.

J'ai pris le temps hier de faire quelques photos que voici, pour le moment cela donne 26 plants en fruits et presque tout le reste en fleurs - Et aussi la première tomate mûre : Perfect Storm ... bon à peine 50 g pour 5 personnes, c'est un peu léger, je vous le concède, mais cela augure (peut-être) une belle récolte à venir.

J'essaie de revoir la présentation un peu plus tard, c'est pas top !































Belle promenade virtuelle dans mon potager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF