mardi 28 septembre 2010

Jolies cueillettes


Cela fait un moment que je n'ai posté à propos de mon jardin.
Voici donc la dernière cueillette d'hier.
Au total, il doit y avoir environ 20 kg - j'en ai profité pour arracher aussi tous les radis blancs et noirs qui iront au congélateur en attendant de faire des soupes ou autres préparations ainsi qu'une courgette pour ce soir - Steacks hachés / Gratin de courgette.

Tout cela vient s'ajouter aux 15 kg de la semaine dernière - photo suivante.
Les transformations vont donc bon train - coulis ... - et je tente cette année la congélation de tomates évidées ce qui permettra de les ressortir cet hiver pour faire mes farcies.
Une petite nouvelle aussi Coeur de Jade, la couleur est très jolie et le goût ... un délice :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF