mardi 29 mars 2011

Il n'y a plus de place



Voilà quelques photos de mon caisson, les places sont désormais comptées, d'ailleurs, je crois qu'il n'y en a plus. Pour le moment 578 pots germés, certains devront être dédoublé, j'avais mis plusieurs graines dedans pour multiplier les chances.

Des sorties se font tous les jours, vu que j'ai recommencé des semis, les derniers seront pour demain je pense ou vendredi, mais allez comprendre, à J+32 des premiers semis, j'ai encore des sorties (une par jour) : Petite Mielleuse ce matin !

Sinon les plants ne sont pas trop mal, je les enfoncerai peut-être ces prochains jours avec un complément de terreau pour les rendre encore plus costauds.

En attendant, voici quelques photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF