jeudi 14 janvier 2016

Bonne année 2016


Bonjour à tous,

Mais non, je ne vous oublie pas !
Simplement, c'est la pleine saison des échanges et autres mouvements de graines ... du coup, entre les sachets, les pochettes à monter, les graines à sortir et les fichiers à mettre à jour .. le temps file file trop vite.

Donc avec un petit retard,

  Une belle et heureuse année à tous

Santé - Bonheur - Prospérité ... plein de belles et bonnes choses en cette nouvelle année .. et un superbe jardin rempli de légumes , de vrais, de beau et bons !


N'hésitez pas à me contacter pour avoir mon listing ou plus simplement nous donner vos attentes que je comblerai avec plaisir !

Bientôt, je vous donnerai ma liste qui s'annonce tout aussi longue que l'an passé, encore un peu de folie pour cette nouvelle année.
Les semis débuteront dans 15 jours pour les piments et aubergines, les tomates attendront mi-février, avant ne sert à rien.

Bonne année 2016 !

4 commentaires:

  1. Coucou, et bonne année à toi aussi
    je souhaiterait voir ta liste de graines, tu me donnes la marche à suivre stp
    nous avons envie de tester d'autres tomates cette année et pourquoi pas d'autre légume aussi!
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci à toi, c'est gentil.
      Une belle année, santé bonheur prospérité ... je sais je me répète.

      Je te donne le lien pour charger les fichiers mis à jour.
      https://www.wetransfer.com/downloads/420c1de920645bebdc51c20c8d767ab320160118074731/21725608620228604c51c1d843d1130c20160118074731/3f3b08

      Tu as aussi les autres légumes.
      Si tu veux les haricots, tu me dis.

      Sinon mon mail :
      prialbrox@aol.com

      Bonne journée et à bientôt

      Bises - Sophie

      Supprimer
    2. je regarde tout ça et je te dit - merci

      Supprimer
    3. Merci à toi :)
      Bonne lecture, il y a un petit peu à lire / découvrir

      Bises - Sophie

      Supprimer

 
Print Friendly and PDF