lundi 5 octobre 2015

Quelques nouveautés et un premier bilan tomatesque


Nous voici début Octobre, les feuilles commencent à tomber ainsi que les bilans pour cette année.

Côté Savoie, ça sent la fin, 90% des plants sont touchés par le mildiou après une lutte de 3 semaines - mais j'ai tenu 3 semaines avec une équivalence de mes infusions ... tout aussi écologique je vous rassure.
Au final, de jolies choses sont ressorties à défaut de récoltes gargantuesques !

Voici pour moi celles à reconduire l'an prochain sans me poser de questions ... bon je vous rassure, j'aurai encore environ 450 espèces en culture !
Donc ma petite liste 2015 :
abraca zebra
ananasny
casady's folly
champion
cœur de taureau russe
cream brown
cream brûlée
dice's mystery black
dragon black
green tiger
gulliver op = Гулливер
inima de bou caw gareni INI 2
inima de bou dorabanti INI 3
jefferson green
miere de brebu
pink berkeley tie die heart
purple blumble bee
rosa de liano
salaj 373 
sinister minister
sljivar de valpona
sunrise blumble bee
tw 39109
"vernissage black = Вернисаж черный = vernisazh cherny"
Et bien sûr les incontournables photos :



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF