lundi 13 décembre 2010

Premiers semis


Vous allez me dire, déjà des semis ?!
C'est vrai, c'est un peu tôt mais ce sont des semis d'automne (tardifs), une cagette bien isolée et le tour est joué, la température ne descend pas en-dessous de 6°C à condition d'être accolée contre un mur bien sûr.
C'est aussi un essai grandeur nature pour les prochains semis dans un mois : piments / poivrons et aubergines - si cela marche, ça sera appliqué pour tous ces semis.

2 commentaires:

  1. c'est quoi ?? piments poivrons!!!
    c'est pas idiot Caro de Rennes seme le 15 decembre piments poivrons

    pour moi je vais essayer le 15 décembre!!
    ...dans la maison...car mes poivrons sont toujours en retard!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non, ce sont des graines qui me viennent de Guyane.
    Je ne sais pas si cela survivra, il faisait -8°C ce matin !
    J'ai placé dedans des petits plants qui sortaient aussi de dessous la neige, j'espère que tout cela survivra ...
    Piments, poivrons et aubergines seront semés d'ici un mois, avant ce n'est pas possible.

    RépondreSupprimer

 
Print Friendly and PDF